Welcome!

L'association parisienne Another Sunny Night vous souhaite la bienvenue sur son blog. Notre but est de promouvoir et diffuser l'indie pop dans nos contrées.

mardi 15 novembre 2011

Nick Garrie, Peru et The Wendy Darlings à Paris le 17 décembre

Une légende folk, de l'indiepop made in Bristol pour faire revivre Sarah Records, l'énergie clermontoise et nos camarades de Tweendie derrière les platines : oui, Noël arrive.
20H NICK GARRIE (UK)
Auteur en 1969 du fameux « The Nightmare Of J. B Stanislas » sur DiscAZ, le plus francophile des musiciens britanniques a récemment fait son retour avec « 49 Arlington Gardens », un album folk lumineux enregistré avec la crème de la pop écossaise. Nick Garrie nous fera l’honneur de cet unique passage en France pour fêter la superbe réédition de J.B Stanislas par les bons soins d’Elefant Records. Venez tôt !
http://www.myspace.com/nickgarrie

21H PERU (UK)
Formés au début des années 90 ils viennent de Bristol, berceau du label Sarah records, et s’illustrent avec une pop jangly constellée d’arpèges qui ravira les amateurs de Field Mice, de Felt et des Smiths.
http://peru-indiepop.bandcamp.com/

22H THE WENDY DARLINGS (Clermont-Ferrand)
Energie punk et mélodies acidulées. Inspirés par les multiples facettes de la scène « do-it-yourself », ces Clermontois qui vouent un amour immodéré aux Pastels et aux Vaselines font partie des rares porte-drapeaux de l’indiepop made in France : disques publiés sur différents labels anglais, série de concerts outre-Manche, et les voilà de retour à Paris après deux ans d’absence. Enormous pop!
http://www.myspace.com/thewendydarlings

+ DJ set par Tweendie
http://tweendie.fr/

à l'International, 5/7 rue Moret, Paris 11
Métro : Menilmontant, Parmentier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire