Welcome!

L'association parisienne Another Sunny Night vous souhaite la bienvenue sur son blog. Notre but est de promouvoir et diffuser l'indie pop dans nos contrées.

lundi 20 janvier 2014

Just Handshakes à l'International le 8 février


La première fois que nous les avons vus, ils s'appellaient encore Just Handshakes (We're British) et avaient déjà été repérés par le grand Steve Lamack de BBC6 Music. En ce 24 février 2011, les chandeliers du magnifique Bush Hall accueillaient une affiche de choix dans le cadre du London Popfest : avec The Understudies, Tender Trap et The Pooh Sticks, le quatuor du Nord se retrouvait bien entouré. Guère impressionnés, les petits nouveaux avaient convaincu avec une prestation appliquée et ô combien rafraichissante. Jeunes, perfectibles sans doute, et à ne pas perdre de vue. On les retrouva quelques mois plus tard sur la grande scène du Indietracks Festival, portés par l'excellent single Falling Over Our Fear. 

Un sans faute confirmé en 2013 avec la publication de leur premier album "Say It". Le son est désormais plus riche, le chant souriant de Clara Patrick contrebalance des sonorités new wave héritées de Joy Division et les compositions rivalisent d'efficacité. Avec entre autres London Bound, Kiwi, Say It ou Dead and Alive, il n'y aura que l'embarras du choix pour savourer leur premier concert parisien aux côtés de The Popguns.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire